top of page

5 leçons à retirer du confinement pour les thérapeutes et entrepreneurs du bien-être

Dernière mise à jour : 13 juil. 2022

Nous voyons la fin du confinement arriver et avec elle la reprise tant attendue de certaines activités pour les praticiens du bien-être. Je pense qu’il est donc temps pour vous et moi de faire le point sur ces semaines de confinement, et sur ce que nous pouvons en retirer.


Voici 5 leçons à retenir de cette période de confinement pour les thérapeutes et entrepreneurs de bien-être :


son activité après le confinement
thérapeutes après confinement


1. L’introspection pour continuer à vibrer


Dans nos vies à cent à l’heure nous n’avons parfois pas le temps de nous recentrer sur nous-même, et sur notre activité. Ce confinement s’est donc présenté comme une aubaine, forcée certes, mais bienvenue, pour entrer dans une période d’introspection.


Contraint de rester enfermés entre 4 murs loin de notre quotidien, nous nous sommes retrouvés dans les conditions idéales pour faire le point sur notre rapport à notre activité. Vous fait-elle toujours vibrer ? Alliez-vous dans la bonne direction ? Quelles sont vos émotions actuelles ?


Nous avons pu prendre le temps de nous recentrer pour voir si ce que nous avons créé est toujours aligné avec ce que nous sommes. C’est un travail primordial pour conserver la passion tout au long de votre chemin professionnel.


J’ai vécu cette introspection moi-même, profondément. Et c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à me lancer dans un projet que je portais dans mon cœur depuis au moins 2 ans. J’ai créé une méthode simple, accessible entièrement en ligne, pour vous guider pas à pas dans votre réalisation professionnelle au travers de votre communication. Je propose donc désormais au format digital la même méthode d’accompagnement et de création que j’utilise avec les thérapeutes en présentiel pour révéler votre identité professionnelle en créant vos outils de communication vous-même.



D’ailleurs, dans le premier chapitre de ma formation, je vous explique comment travailler cet alignement permis par l’introspection. Je vous guide pour apprendre